jeudi 3 mars 2016

Reprendre le sport après plus d'un an d'arrêt

Ah, le temps passe si vite lorsqu'on s'amuse bien lorsqu'on travaille beaucoup! Oui, avec les examens et la reprise des cours on a pas réellement le temps d'écrire des articles toutes les semaines.
Source: Weheartit

Cependant, en cette nouvelle année j'aimerai faire le Bikini Body Guide. C'est un peu un challenge sportif pour moi car pendant un an je n'ai pas eu l'occasion de faire du sport à cause du travail que j'ai dû fournir et de tout le stress qui était sur le côté. Et pourtant, je n'aurai jamais du faire cette "pause" car le sport active la production d'endorphine, l'hormone du bonheur. De plus j'adore ce sentiment de bonheur après une marche ou quelques exercices.

Pour donc retrouver une activité physique que j'aime bien, je me suis remise au sport. Je fait de la Zumba depuis le mois de novembre mais ce n'est pas assez une heure par semaine. Je devais commencer le BBG au mois de février mais le manque d'espace m'a vite fait arrêté, entre temps je fais 2/3 exercices. Maintenant qu'il commence à faire plus chaud, je pense recommencer la semaine prochaine et m'y mettre à fond!
Source: Pinterest

Mon objectif est donc clair, cependant j'aimerai partager cette aventure avec vous, donc on se retrouvera chaque dimanche pour un update sportif!

Et vous, quels sont vos objectifs en sport pour cette année?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥