dimanche 20 mars 2016

update sportif #1

Comme vous le savez grâce à mon dernière article, je suis débordée par tous les travaux, pas les échéances qui sont trop rapprochée à mon gout mais bien les travaux qui sont trop nombreux. Et là vous me faites tous : Bienvenue aux études supérieurs! Ok, mais y'a des limites, je ne peux pas effectuer mon sport en étant fatiguée, la réalité c'est que je ne dors pas bien et je suis tout le temps fatiguée... Donc j'avais commencé la première semaine du BBG, la semaine précédente, mais cette semaine je n'ai pas pu continuer, je n'ai même pas été à la zumba tellement j'étais fatiguée.

Mon objectif pour cette semaine:
- Faire la semaine n°2 du BBG

Alors c'est un petit objectif mais vu le temps que cela prend, c'est un objectif raisonnable et faisable. Quant à la nourriture, je me débrouille assez bien pour l'instant, je ne mange pas trop gras, trop sucré ou trop salé. J'essaie de manger à des heures appropriées et des aliments meilleurs pour la santé.

Et vous, votre objectif sportif de cette semaine, c'est quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥