jeudi 21 avril 2016

Bo.ho Cosmetics débarque chez DI

Si vous vivez en Belgique, vous n'êtes pas sans savoir que "Bo.ho cosmetics" a récemment fait son apparition chez Di. C'est une bonne nouvelle quand on sait que la marque "Une beauty" a été retirée du magasins et remplacée par "Physicians Formula", ce n'est pas du tout les mêmes objectifs, ni la même éthique. Pour moi ce remplacement n'avait pas d'intérêt.

Heureusement, quelques semaines plus tard, j'ai découvert que "Bo.ho cosmetics" allait faire son apparition! Tant mieux, voilà une marque qui pourrait réellement remplacer "Une beauty". Je me suis donc rendue en magasin pour aller tester les différents produits proposer.

Tout d'abord, la gamme est bien garnie. On y retrouve des correcteurs, des poudres pour le teint (terra cuite, fond de teint, blush), des mascaras, une grande propositions de rouge à lèvre et de gloss mais aussi de nombreux fard à paupières, des vernis et même le fameux eye-liner dont beaucoup de blogueuses vous parlent depuis si longtemps (Psychosexy33 et Tiphanie, notamment).

Ensuite, malgré que cette gamme soit large, les teintes pour le teint sont un peu réduite. Vous ne trouverez pas votre bonheur si vous êtes aussi pale que moi.

Enfin si vous ne le saviez pas encore, la marque est certifiée bio et ça c'est chouette!

Tentée par la marque? Vous pensez que vous allez craquer?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥