mardi 26 avril 2016

Comment avoir une bonne mine simplement?

Il y a encore quelques mois j'étais abonnée à beaucoup de chaîne beauté et je découvrais tous les jours des dizaines de produits qui me faisait rêvé. Rarement je sautais le pas et je m'achetais un produit mais quand je le faisais c'était toujours pour un bijou. C'est ce qu'il s'est passé avec cette poudre bronzante de chez The body shop.
bronzing powder the body shop contour fair skin

La teinte est parfaite pour ma peau blanche, elle ne se voit pas trop mais donne quand même un effet bonne mine instantané. Elle n'est pas orangée, cela permet de ne pas passer nos journées à être dehors au soleil entrain de se cramer la moitié du corps.
bronzing powder the body shop contour fair skin

bronzing powder the body shop contour fair skin

Ce qu'il y a de particulier avec ce produit c'est qu'il sent le miel et qu'il est imprimer avec cette forme de ruche. C'est assez agréable comparé à certains produit pas bio. On retrouve d'ailleurs cette ingrédient dans le liste.

La boite et son format sont très pratique. On retrouve un grand miroir pour une quantité de poudre de 11g. Cela fait depuis quelques mois que je l'ai et je n'ai toujours pas atteint le fond!
bronzing powder the body shop contour fair skin

bronzing powder the body shop contour fair skin

Je recommanderai cette poudre à toutes les personnes qui ont la peau pale et qui veulent un petit effet soleil sans que cela se voit de trop. Vous pouvez diminuer l'intensité de la poudre en utilisant un pinceaux duo-fibres, comme moi.

Et vous, utilisez-vous une poudre bronzante?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥