jeudi 5 mai 2016

Une hydratation qui dure plus de 24h?

La peau sèche, on va se l'avouer c'est pas agréable. On préfère tous avoir un corps tout doux! Alors pour cela y'a pas mille solutions: boire de l'eau et mettre de la crème hydratante. Mais là c'est le combat, laquelle choisir? J'ai déjà pu tester plusieurs crème hydratante, j'en étais toujours ravie mais j'ai trouvé mieux. Une hydratation qui dure plus de 24h, c'est possible avec cette crème pour le corps à la vitamine A et E.
Blog beauté belge body butter vitamin E

Ce beurre est ultra hydratant, Appliqué après la douche, l'hydratation reste toute la journée et ce jusqu'au prochain lavage. J'ai par contre moins aimé l'odeur qui mélangeait l'olive et la mange, cela n'est pas ma préférée mais je passais au dessus car elle ne restait pas longtemps.

Le texture était elle aussi très original! C'était une crème un peu fouettée, elle pénettrait facilement dans la peau et ne laissait pas de résidu.
Blog beauté belge body butter vitamin E

Cela a été un plaisir pour moi de la tester, j'ai tellement adoré que le pot est déjà fini. J'attendais chaque soir impatiemment pour m'en mettre. (Non, cet article n'est pas un partenariat, c'est ma soeur qui me l'a offert). Par contre je n'en mettais que sur mes jambes et mes bras, j'évitais la poitrine et le visage car la composition n'est pas du tout la meilleur.
Blog beauté belge body butter vitamin E

Le seul problème? On ne la trouve qu'en Grèce. Alors je vous recommanderai des produits qui ont les mêmes propriétés comme celui de chez TBS à la vitamine E.

Et vous, vous avez des produits que vous adorez mais introuvable dans votre pays?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥