mardi 31 mai 2016

Mes produits qui ont accompagné mes lèvres tout ce printemps.

beauty blogger blog beauté belge lips lèvres the body shop lush revlon

Je suis une grande fan de produit pour les lèvres et ce n'est plus un secret. Et à chaque saison, j'ai mes petits préférés. Aujourd'hui, je vous en présente 3 qui m'ont accompagnés tout ce printemps.
beauty blogger blog beauté belge lips lèvres the body shop lush revlon
beauty blogger blog beauté belge lips lèvres the body shop lush revlon
"The kiss" de Lush
Édition limitée de la St-Valentin, ce gloss conservé dans un petit pot en aluminium laisse un fini satin sur les lèvres. Ce fini est probablement dû à toutes les paillettes, très visibles dans le pot mais qui disparaissent instantanément une fois appliquées sur les lèvres.
beauty blogger blog beauté belge lips lèvres the body shop lush revlon
beauty blogger blog beauté belge lips lèvres the body shop lush revlon
"Rendez-vous" de Revlon
Je ne peux pas me passer de ce jumbo à lèvre depuis que je l'ai acquis, c'est un magnifique orangé qui ira à merveille sur toutes les peaux pales, froides, aux yeux bleus. En plus on ne peut rien lui reprocher, la tenue est incroyable, il a un effet mentholé léger et il est très hydratant. Que demande le peuple?
beauty blogger blog beauté belge lips lèvres the body shop lush revlon
beauty blogger blog beauté belge lips lèvres the body shop lush revlon
"Beurre pour les lèvres au miel" de TBS
Il ne m'a peut-être pas accompagné depuis le début du printemps, mais au final, il est là! Ce beurre pour les lèvres est très hydratant et sens merveilleusement bon, il ressemble étrangement au baume à lèvre de Nuxe "Rêve de miel" pour une prix bien plus intéressant. Evidemment, il hydrate bien les lèvres, il sera aussi nécessaire durant les jours de canicule.

Et vous, quels sont vos produits pour les lèvres préférés?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥