mardi 24 mai 2016

A la découverte de Rituals

blog beauté belge beauty blogger yogi flow rituals cosmeticsJ'ai reçu pour mon anniversaire un coffret Rituals contenant un shampoing, un gommage, un lait pour le corps et un gel douche. Aujourd'hui je vais vous parler de ce dernier, le gel douche. Vous croyez qu'il n'y a rien d’intéressant à dire sur un gel douche? Vous êtes surs? C'est un gel douche à sensation, extra moussant: en bref, c'est un gel douche qui se transforme en mousse. Vous connaissez le principe de la mousse à raser qui sort toute liquide et qui devient de la mousse ultra légère au contact de l'air? Ben ici c'est la même chose! Ce gel douche sensation porte bien son nom.
blog beauté belge beauty blogger yogi flow rituals cosmetics

C'est un format que je n'avais jamais testé et qui est assez ludique, il rend le moment assez spécial. Oui, oui, je m'emballe pour un gel douche. Par contre il faut bien savoir doser la quantité, j'ai légèrement tendance à en mettre trop et pourtant un rien suffit, ici. En quelques seconde, la mousse monte et devient très aérienne. C'est agréable pour se laver, c'est tout doux et cela laisse la peau très hydratée et légèrement parfumée.

Pour le format, c'est pas pratique par contre, cela ne m'aide pas dans le dosage du gel. Cela a réellement la forme d'une bombe pour rasage. La quantité du petit format (50 ml) ne dure pas très longtemps mais il existe des plus grands formats.
blog beauté belge beauty blogger yogi flow rituals cosmetics

J'ai adoré toute la gamme 'Ancient Beauty' (à shopper ici) c'était un réel plaisir de pouvoir le tester et cela me donne envie de voir un peu plus ce qu'ils ont. Pour info, le gel douche en format 200ml coûte 8.50€.

Avez-vous déjà testé cette mousse?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥