jeudi 9 juin 2016

Des jambes toutes douces pour l'été

Cette année j'ai fait un grand pas dans ma vie: je me suis épilée. Grand pas, oui, car je suis très douillette et que j'avais déjà tenté l'an passé en vain. Mais ne nous réjouissons pas trop vite, je l'ai fait avec le Silk Epil SuperSoft, sorti il y a une petite dizaine d'année au moins, il appartient à ma maman.
silk epil supersoft braun epilateur efficace pas cher jambes douces

La première fois fut très douloureuse, c'était des milliers de picotements qui envahissaient tout mon mollet. Oui, uniquement le mollet, quand je vous dis que je suis très douillette c'est réellement beaucoup, je ne me suis pas aventurée sur le reste de la jambe, le bikini et encore moins les aisselles.
Ensuite on découvre enfin les joies de l'épilation: les jambes toutes douces pendant une semaine au moins.
silk epil supersoft braun epilateur efficace pas cher jambes douces

Mais encore après, c'est autre chose, des petits poils nous poussent sous la peaux. C'est là que mes 2 alliés interviennent: le gommage et le beurre hydratant à la noix de coco de chez The body shop. Il faut gommer régulièrement la peau pour éviter les poils incarnés.

Et puis on recommence, mais la douleur en moins. La douleur part au fur et à mesure des épilations. Et si cela reste trop douloureux, vous pouvez toujours passez un glaçon sur la zone concernée.
silk epil supersoft braun epilateur efficace pas cher jambes douces
Mon gommage et ma crème hydratante pour éviter les poils incarnés (TBS coconut)

En ce qui concerne l'engin, il est assez agréable et pratique, il a 2 vitesses et comporte 40 pincettes. Il n'est certainement pas aussi performant que le dernier qui vient de sortir, mais il me suffit largement. Comparé à l'utilisation d'un rasoir électrique, c'est plus agréable car l'effet dure plus longtemps que le rasage.

Déjà testé cet épilateur?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'épilateur c'est vraiment pratique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Cela fait longtemps que vous en utilisez? Avez-vous toujours des douleurs? Je suis vraiment trop douillette et j'espère que cela "s'évaporera" avec le temps ^^

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥