mercredi 6 juillet 2016

The body shop mieux que Tosowoong?

the body shop face brush review brosse pour le visage avis

Les brosses à visage sont arrivés il y a déjà quelques années! Mais elles ne cessent de prendre du terrain. Je vous avais déjà parler d'une brosse en plastique, il y a maintenant 3 ans (lien vers l'article), je n'en avais pas garder un bon souvenir. La brosse était totalement faite de plastique, les poils n'étaient pas doux et irritait le visage. Alors j'ai laissé tombé et mes yeux se sont arrêtées sur la Tosowoong, malheureusement indisponible en magasin et assez coûteuse, je ne me suis pas éternisée à baver devant et je n'ai rien acheté pendant 2 ans.

the body shop face brush review brosse pour le visage avis

Et puis, là, TBS sort sa brosse à visage pour 10€, avec mon bon de 5€ cela ne me fait plus que 5€ (ouai, avec ça, j'ai un doctorat en math). Je n'hésite pas et je saute sur l'occasion, de plus elle est extrêmement similaire à la marque citée plus haut. Elle est toute douce, en bois fsc et avec des milliers de poils.

Finalement, je l'ai eu pendant 1 an sur laquelle, je l'ai utilisée plus ou moins 6 mois. J'ai pu voir une transformation magique sur ma peau, je n'avais plus de points noires, ils étaient réellement réduis. Le plus grand choc c'est maintenant, quand je me rends compte qu'elle a vraiment eu un impact sur ma peau, mes points noires sont revenus et sont nettement plus visible.
the body shop face brush review brosse pour le visage avis

Malheureusement j'ai arrêté de l'utilisée car elle s'est cassée et que j'ai trouvé qu'elle était trop vieille que pour continuer à l'utiliser (Les microbes...). Elle s'est cassée mais elle était toujours utilisable, je pense que c'est le fait de l'avoir utilisée sous la douche qui l'a affaiblie.

Pour conclure, cette brosse est extrêmement douce pour la peau (même sensible!) et je n'hésiterai pas à la racheter. Je vous avoue que j'aimerai quand même tester la Tosowoong car on en dit beaucoup de bien et j'aimerai la comparer à celle-ci mais avec les récents événements, cela m'a un peu refroidie (à voir ici).
the body shop face brush review brosse pour le visage avis

the body shop face brush review brosse pour le visage avis

the body shop face brush review brosse pour le visage avis
Avez-vous déjà testé la Tosowoong et/ou celle de TBS? Vous en pensez quoi?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Pareil, j'ai entendu la polémique avec Tosowoong ! Je pense que je ne me tournerai pas vers cette marque à cause de ça mais c'est bien si TBS propose le même type de produit :) Tu as utilisé ta brosse avec quel type de produit ? Un nettoyant visage ?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥