dimanche 27 novembre 2016

The Rituals of light: la collection (presque) parfaite!

The rituals of light belgian beauty blogger
Si vous aimez, pinnez!

En cette période de froid et de Noël, quoi de mieux que de se relaxer avec un bon bain et un bon thé à la lumière d'une bougie? Et ça c'est grâce à Rituals que j'ai pû le réaliser!

Si vous n'êtes pas au courant, Rituals a sorti pour les fêtes son édition limitée: The rituals of light. Je vous avoue avoir adoré le packaging et le mélange cannelle/orange m'intriguait. Finalement j'ai reçu la bougie à une mèche et je n'ai pas pu m’empêcher la semaine suivant de m'acheter le gel douche et le thé de la même collection.
The rituals of light belgian beauty blogger

The rituals of light belgian beauty blogger

The rituals of light belgian beauty blogger
Petite vidéo pour vous montrer le gel se transformer en mousse

J'avais envie du gel douche car j'avais pu tester leur format l'an passer (à voir ici) et j'avais trouvé cela génial! Jusqu'à maintenant j'ai su le doser et j'en suis assez fière! J'adore son odeur, par contre j'ai peur que certains jours elle soit un peu écœurante alors je ne l'utilise pas tous les jours (Pas de panique! J'échange avec un savon solide!). Je suis toute autant conquise du format gel qui se transforme en mousse, c'est juste génial!
The rituals of light belgian beauty blogger

The rituals of light belgian beauty blogger

The rituals of light belgian beauty blogger

Ensuite vient le thé, je dirai plutôt que cela ressemble à une infusion car le gout n'est pas très prononcé. Il est parfait pour le soir car il ne contient pas de théine. Enfin, la bougie sent elle aussi extrêmement bon! L'odeur n'est pas trop forte encore une fois, j'ai pû lire des commentaires de personnes qui n'aiment pas la cannelle et qui adoraient pourtant la collection.

En bref, je suis conquise par l'emballage, l'odeur, la qualité et l'efficacité des produits. C'est vraiment une collection géniale et cela me donne plus envie de découvrir les autres produits rituals.

Vous avez déjà testé les produits Rituals? Et cette édition limitée?

Dans la même collection: Thé (4,50€), Gel douche (8,50€), Mousse de bain (13,50€), Crème pour le corps (17,50€), Bougie à une mèche (18,50€), Gommage pour le corps (19,50€), Battonnets parfumés (24,50€) et bougie à 3 mèches (42,50€). D'après le site Rituals.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥