jeudi 9 février 2017

5 façons de se relaxer

5 moyens de se relaxer blog beauté belge life and style life&style


Dans notre monde hyper connecté, il est parfois difficile de prendre du recul et du temps pour soit. Pourtant il arrive à moment où on a plus trop de choix et il faut dire stop. Alors je vous présente 5 manières de se relaxer immédiatement!

In a superconnected world, it's sometimes difficult to take a step back and take time for us. However, somtimes it's too late and we've no other choice than making space in our head. So, I'm presenting your 5 ways to relax immédiately!

1. Prendre un thé
Petite activité facile à faire et à l'effet totalement immédiat est de prendre un thé en s’installant bien au fond de son lit ou de son fauteuil, après même pas 10 minutes on est reparti! C'est quelque chose qui ne prend pas trop de temps, alors pas d'excuses.

1. Drink a tea
This is the easiest way to relax and the effects are quick! Just sit confy on your sofa or your bed, after only 10 minutes we're ready to kick in! It's something that doesn't required time so no excuses.

2. Aller dehors pour prendre l'air
Aller dehors c'est bien, mais il ne suffit pas d'aller faire les magasins un samedi après-midi: choisissez le meilleur endroit pour vous relaxer et aussi le meilleur moment. Personnellement je préfère aller me promener en fin d'après midi dans le bois mais parfois j'ai besoin de voir des personnes autour de moi et je vais faire les magasins en choisissant un moment où il n'y a pas de trop de foule pour éviter de me stresser d'avantage.

2. Go outside to take a breath of fresh air
Go outside is good but it's not worth your time if you only go in a stressful place like a saturday afternoon shopping session: choose the best place to relax and also the moment. Personnaly, I prefer going outside late afternoon in a forest but sometimes I need to have people around me and I go shopping choosing the best moment: where there is no crowd to avoid stress.
5 moyens de se relaxer blog beauté belge life and style life&style

3. Jouer à un jeu
Eh oui, qu'il soit sur tablette ou en carton/bois un jeu peu permettre de détendre l'atmosphère et de se relaxer un peu. Ici aussi c'est quelque chose de très rapide: parfois cela peut prendre 10 minutes et d'autres fois un peu plus. A vous de voir combien de temps il vous faut pour ne pas être accro et ne pas être tendu.

3. Play a game
Yes, either on your tab or using that old paper/wood, playing a game allow to relax the atmosphere and yourself. This way is also something that can go quick: sometimes it can take 10 minutes and other a little bit more. Choose yourself how much time you need to relax but also not sticking to your game instead of working.

4.Ecrire pour le blog
C'est une activité assez irrégulière que je mène sur le blog mais je vous assure: cela me permet de déstressé. Si je suis trop stressée ou que j'ai d'autres chose à faire j'évite car j'aime être productive et le blog ne passe pas devant l'école, cependant quand j'ai du temps je me permet d'écrire un article pour oublier 1 à 2heures le monde extérieur.

4. Writing on my blog
It's an irregular activity that I lead here, but I assure you: it allows me to destress. Only if I'm not too stressed and I have nothing else important to do, then I write a post to forget the world during an hour or two.
5 moyens de se relaxer blog beauté belge life and style life&style

5. Faire du sport
Quoi? Vous n'avez toujours pas trouver votre sport? Après tant d'année? Eh bien il est grand temps! Je vous conseillerai la course à pied ou la piscine c'est très relaxant et très gratifiant lorsqu'on arrive à se surpasser. Cela nous mets de bonne humeur et sur le long terme cela permet de chasser le stresse. Si tout de même vous n'êtes pas le genre de personne à bouger beaucoup, je vous conseille le yoga associé à la relaxation cela permet d'évacuer beaucoup de stresse.

5. Do sport!
What? You haven't find your sport yet? After that many years? Well, it's time now! I advice you to run or to swim, it's very peaceful and it release endorphins (it's good for your happiness! ;) ). After that I'm in a good mood and long term it stops the stress. If you're not that type of person, then yoga and meditation is a good way to relax.

Merci d'avoir lu l'article! N'hésitez pas à le partager!
Thanks for reading! Don't forget to share!
5 moyens de se relaxer blog beauté belge life and style life&style

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Très chouette article, je suis déjà plusieurs de ces points ! Moins d'accord pour le jeu qui a tendance à me rendre nerveuse justement :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥