mercredi 25 juillet 2012

Brosse Michel Mercier

Tout ça pour vous parler de la brosse démêlante Michel Mercier. Tout d'abord, je ne l'ai pas encore mais elle me fait de l'œil ! Il ne me reste plus qu'à la trouver en magasin. Je sais qu'elle est disponible chez Monoprix pour une vingtaine d'euros mais malheureusement pour nous, les Belges, nous n'avons pas ce type de magasin par ici (trop pompant, il y a l'air d'avoir pleins de jolies choses là-bas !).

Crédit photo: Google image

Cette brosse possède 428 picots de différentes tailles. Elle permet un démêlage tout doux et procure en même temps un petit massage capillaire. Les points positifs ? Un démêlage sans douleur et qui, en plus, permet de rendre les cheveux moins cassants. C'est vraiment la brosse qu'il me faudrait car j'ai des longs cheveux (comme la plupart d'entre vous j'imagine) qui s’emmêlent souvent même si je les attachent et quand je dois me peigner, ça ne fait pas toujours du bien. Elle existe aussi en bleu (cheveux épais) et en rose (cheveux fins), la verte étant pour les cheveux normaux.

Crédit photo: Google image
Connaissez-vous cette brosse ? L'avez-vous déjà testée ? J'aimerais avoir vos avis pour voir si je me l'achète.

Malheureusement pour vous, vous devez encore attendre une bonne semaine avant de pouvoir relire des articles digne de ce nom.
On attend quand même vos commentaires et envoyez-nous des tags, on adore ça !!!!



Plus d'infos sur le site Michel Mercier.
Rendez-vous sur Hellocoton !