dimanche 26 août 2012

Les 4 règles d'or d'un bronzage qui dure

On veut toutes garder son bronzage d'été le plus longtemps possible: mais comment faire ? Voici les 4 conseils à suivre pour garder ce teint jusqu'au bout!

1. Hydrater
Hydratez la peau tous les jours, c'est pour la peau: même quand vous n'avez pas de bronzage, faites le ! La peau a besoin de ne pas être sèche ainsi, elle sera en meilleure santé et même si cette étape ne suffit pas complètement à garder son bronzage, elle la nourrit et la rend plus éclatante.

2. Gommer
Gommez hebdomadairement. Contrairement aux idées reçues, gommer ne fait pas partir le bronzage: elle redonne vie à la peau en enlevant les cellules mortes. Donc n'ayez pas peur de vous gommez de la tête aux pieds !


3. Re-bronzer
Re-bronzez. Comme le bronzage part, re-bronzer permet de le garder plus longtemps. De plus, la peau s'habitue a bronzer et une peau déjà bronzée attrape moins de coups de soleil: mais faites quand même attention !!

4. Auto-bronzer
Lorsque le soleil est parti: Auto-bronzez. N'hésiter pas à en mettre plein, cela garde aussi le bronzage: les cellules continue a bronzer. En faite: c'est re-bronzer non naturellement. C'est une bonne technique quand le soleil n'est pas au rendez-vous comme aujourd'hui en Belgique !

Maintenant vous avez toutes les cartes en mains pour continuer à être bronzée pendant longtemps encore.

Rendez-vous sur Hellocoton !