mercredi 13 mars 2013

Raspberry dream: rêve ou cauchemar ?

Il n'y a pas si longtemps, Labello sortait une édition limitée de baume à lèvre "Love Therapy", il se déclinait en deux parfum: un menthe et un framboise. Et j'ai eu l'occasion de tester le "rêve de framboise" ou si vous préférez "le raspberry dream".


Ce que j'ai aimé dans ce labello c'est le packing rose mat avec un nain de jardin dessus, mais c'est malheureusement le seul point que j'ai apprécié dans ce labello ! En effet, ce labello m'a vraiment déçue (et je suis spécialiste !) la texture granulée de celui-ci est trop pâteuse à mon goût mais il fond quand même rapidement, de plus la couleur (rose métalique) donne à vos lèvre une couleur argentée, interdit donc d'en mettre trop !


Bref, je suis vraiment déçue et je ne suis pas la seule, c'est une fille de ma classe qui me l'a passé car elle ne l'aimait pas, mais ce n'est pas la première fois que je suis déçue des labello colorés/fantaisies: je trouve que la couleur n'est pas top, ce n'est pas bon à manger et que cela fond vite donc cela casse. Je tient à dire que je garde un très bon souvenir des labellos classic bleus !


Et vous, vous pensez quoi des labellos en général ?

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !