lundi 1 avril 2013

J'ai compté, ça fait 56 blush ! (défi du lundi)

Après les pinceaux, voici les blushs ! Qui n'a jamais été tentée de ce donner bonne mine après une courte nuit ? Les blush peuvent vous être utiles, croyez moi, et les meilleurs ne sont pas nécessairement les plus chers.



▶ Portez-vous du blush ? Jamais, occasionnellement ou tous les jours ?

Depuis quelques semaines, je prends le temps de me mettre du blush. Je ne change pas, je prends toujours le même. Je débute donc dans la matière, je ne sais pas si je mets bien mon blush, en tout cas, je souris bêtement puis j'applique de la matière sur mes pommettes.



▶ Préférez-vous les textures poudres, liquides ou crèmes ?

Je n'ai jamais testé les blush liquides, par contre, j'ai eu le bonheur de tester les blush crèmes. Je n'ai pas vraiment adhéré, j'ai dû mal à bien cerner la quantité à poser et puis, quand j'essaie, ça n'a rien de naturel. Un jour, j'y arriverai, mais pour l'instant, je me contente de mes poudres rosées que j'adore. C'est bien plus facile à doser pour une débutante comme moi !



▶ Le blush, utile ou superflu ?

Utile ! Alors oui, je peux très bien m'en passer, mais un beau jour où j'avais réussi à me faire un teint parfait, j'ai vraiment trouvé que mon blush me donnait un effet bonne mine que je n'aurais pas eu sans. Je pense qu'il faut surtout arriver à trouver la bonne couleur et à bien l'appliquer, ensuite, on pourra avoir droit à un teint de poupée !



▶ Combien en avez-vous ?

J'ai donc 11 blush (le titre étant un poisson d'Avril !), deux que j'ai reçu en cadeau et 9 qui proviennent de ma palette Color Ranger de Fraulein38. Ce sont ces derniers que j'utilise le plus, les autres étant des blush crèmes. Je vous conseille vraiment les sets Fraulein38, ils sont peu chers et vous aurez ainsi droit à toute une panoplie de jolis blush assez pigmentés, il y en a pour tous les goûts !



Vous débutez aussi ? Je vous conseille alors d'acheter ce set. Il se compose d'une palette comprenant 15 blush, 2 poudres bronzer et 9 poudres compactes pour le teint. Tout cela pour 15€, frais de port compris !


▶ Quels sont vos préférés ?

Mon blush préféré reste un rose vintage, j'entends par là un vieux rose qui donne un aspect assez naturel. Par contre, je n'aime pas les blush qui tirent trop vers l'orange et ceux qui sont beaucoup trop roses (les fushias).




▶ Lesquels rêvez-vous de vous offrir ?

Le blush Orgasm de Nars bien sûr ! J'aimerais aussi tester les blush Mac mais c'est tout, je sais, sur ce point en tout cas, me contenter de ce que j'ai déjà.

Et vous, accro aux blushs ou pas ? Vous en mettez souvent ou, au contraire, 
vous n'avez jamais testé ? Et êtes-vous tombées dans le piège du poisson d'Avril ?

Lou

Rendez-vous sur Hellocoton !