mardi 20 août 2013

Back-to-school: makeup



Mon petit moi au naturel, démaquillée préalablement, et avec une tresse française.


Pour commencer je mets un peu de concealer autour de mes yeux au cas où j'aurais des cernes et pour couvrir les quelques imperfections qui se sont installées sur mon visage.


Ensuite, je passe une petite brosse dans mes sourcils pour les discipliner un peu, d'ailleurs est-ce que quelqu'un a déjà essayé de se faire épiler les sourcils chez Yves Rocher car là j'hésite vraiment?

J'ai mis du crayon blanc pour éclaircir les yeux en dessous des sourcils et dans le coin de l’œil.


Ensuite j'ai pris mon mascara préféré de couleur brune et j'en ai mis sur les cils qui ont été courbés juste avant.


Pour terminer j'ai mis un peu de beurre de cacao sur mes lèvres et une fine couche de gloss. Et malgré le fait que j'ai l'air retouchée sur cette photo, je ne le suis pas c'est la lumière de l'extérieur qui fait cet effet.


Ça, c'est le matériel que j'ai utilisé, de gauche à droite: un courbeur de cils de chez Hema, un concealer Catrice, un crayon blanc Essence, un mascara Lavera brun, un baume à lèvre santé et un gloss Essence.


Voilà mes 2 derniers achats "produits de maquillage" et pour vous je vais vous faire une rapide revue de ce que j'en ai pu penser durant cette première semaine (la revue est dans l'image, au-cas-où).


Encore une fois, c'est un make-up très naturel que je vous propose, mais je pense qu'on ne va pas à l'école comme on va à un diner. De plus je trouve que cela reste assez frais et personnellement, il ne sera pas utilisé que pour l'école. Et vous qu'en pensez-vous?

LT

N'oubliez pas de participer au concours! (belgique only)
Rendez-vous sur Hellocoton !