jeudi 24 juillet 2014

Comme un parfum d'Essence...

Vous saviez qu'Essence faisait des parfums? Eh bien... Moi non plus! Je me promenais sur HC lorsque j'ai vu une fille qui en parlais et là j'ai été curieuse et le jour d'après j'étais chez Kruidvatt. J'en ai testé 2: Like a day in a Candy Shop et Like a First Love, sur un coup de tête j'ai pris le premier alors que je trouvais que le second santait meilleur, mais bon... C'est pour le blog, il faut que je teste *yeux doux*.

Malgré ce petit cafouillage, j'aime quand même son odeur, pas très recherchée mais très sucrée. Il peut servir comme parfum de tous les jours, ceux ou on a rien à faire mais on aime sentir un peu bon. Comme vous pouvez le voir, il se trouve dans une petite boîte rose où le produit est bien protégé.
Niveau packaging il n'est pas très recherché et les noms aussi puisqu'ils commencent tous par "Like a ...". Mais j'imagine qu'il faut excuser la marque car elle arrive quand même à faire des produits de qualité à très petit prix. En effet, cette version voyage, très pratique, coûte moins de 4€ pour 10ml! Le grand format coûte 7€ je pense. Vous pouvez les trouver dans le coin parfum de chez kruidvatt et non pas sur le comptoir d'Essence.
L'autre côté pratique c'est le vaporisateur que cela soit en grand ou en petit format c'est la même chose! Le petit format se glisse aussi très bien dans votre sac à main!

Vous saviez qu'Essence faisait des parfums? Cela vous tente?

LT

En bonus la photo du grand format:

Rendez-vous sur Hellocoton !