dimanche 11 janvier 2015

Un contour des yeux est-il vraiment nécessaire?


Je vous parle évidement d'une crème pour le contour des yeux et non pas d'un contour des yeux lui-même. J'ai beaucoup entendu du bien sur ces petites choses, comme quoi cela hydratait très en profondeur, sa fonction principale entre nous. J'ai donc décider de testé moi aussi cette petites crème. Chaque année je vais chez Yves Rocher pour acheter un truc, qui me servira, pour pas que tous mes points partent, au cas où un jour, et ce jour-là je me suis offerte une crème pour le contour des yeux, fais pour les yeux sensibles.

Alors comment dire... Long story-short: inutile! Je n'ai pas réellement le contour des yeux très secs, cela n’empêche que je n'ai pas été convaincue de son efficacité à dégonfler mes poches sous les yeux. En effet, on m'a vanté les mérites de cette crème pour cette dernière "compétence", et les petits matins où mes yeux avait réellement besoin de ce soin pour enlever ces 2 bulldozers qui s'étaient logés sous mes yeux, j'étais vraiment impatiente de mettre ce soin, qui quelques heures plus tard, n'avait rien accéléré ou quoi que ce soit.

Parlons un peu du coté hydratant, comme je vous l'ai dit mon contour de l'oeil va très bien, excepté quad je met de la poudre par dessus. J'ai donc mis cette petite crème dessus et surprise! Cela n'a rien changé, c'était complètement sec comme le désert du Sahara.

Cependant, j'aimerai tout de même faire remarquer que j'ai aimé sa texture et son packaging qui fut très pratique. Coté emballage, j'ai l'impression d'avoir acheté ce truc dans un supermarché...

Bref, je ne rachèterai pas de contour de l'oeil cela n'a aucun intérêt dans ma routine.

Où le trouver?
Dans les magasins Yves Rocher au prix de 14.20€ pour 15ml

Ingrédients

Et vous la crème pour le contour de l'oeil est-il un indispensable?


Rendez-vous sur Hellocoton !