mercredi 25 février 2015

Baume à lèvres réparateur d'Yves Rocher: mon incontournable ?

Je viens aujourd'hui avec mon baume réparateur au beurre de karité de chez Yves Rocher. Est-il efficace ? Car un baume réparateur peut être difficile à trouver parmi tous ceux qui nous sont proposés.


Le packaging est simple, ce baume est identifiable par rapport aux autres grâce à son petit capuchon brun. Il faut tourner la base du tube pour que le produit monte, un classique. Mon seul regret est que les ingrédients ne sont inscrits nulle part sur le tube. Par contre, je pense qu'Yves Rocher vient de refaire le design de ses tubes et que le capuchon est maintenant plus grand et le tube plus épais, dommage, je n'aime pas les formats trop gros. J'espère que la formule du baume n'a pas changé !


Ça doit être mon 3ème, 4ème tube ? C'est le seul baume à bas prix qui répare vraiment mes lèvres quand elles en ont besoin. J'ai déjà voulu changer et j'en ai essayé d'autres mais je suis toujours revenue à celui-ci ! Il répare en très peu de temps, ne colle pas et a une odeur plutôt bonne.


Ce produit fait partie de mes favoris depuis que je l'ai acheté, mais malheureusement, Yves Rocher semble avoir changé de formule et être passé à des baumes de beaucoup moins bonne efficacité ! Il faudra que j'aille vite me faire un stock des anciens, même si je ne crois pas qu'il en reste encore...

Et vous, quel est votre baume réparateur favoris ?
Rendez-vous sur Hellocoton !